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Garantie

Les produits Keychron sont couverts par une garantie (hors Carte Cadeau).


Remarque : La garantie est fournie en plus des droits et recours qui vous sont accordés par le vendeur ou qui vous sont accordés en vertu de la législation applicable. Par conséquent, tout recours (par exemple, rectification, demande de dommages-intérêts, droit de résilier le contrat) accordé par Keychron ou par la loi applicable reste inchangé, par exemple, le droit de réclamer un défaut de conformité dans les 12 mois à compter de la date d'achat.


La garantie couvre tous les défauts par rapport aux spécifications du produit en question, qui peuvent survenir dans le produit au cours de la période de garantie mentionnée ci-dessous, toutefois, avec les exceptions énoncées ci-dessous. 

 

Sauf indication contraire explicite dans les documents fournis lors de l'achat, la période de garantie est de douze (12) mois.


La période de garantie commence lorsque le ou les produits sont livrés au premier utilisateur final. Cette garantie ne s'étend pas à tout produit dont le numéro de série a été dégradé ou altéré, tout comme la garantie cessera si vous apportez des modifications au logiciel non autorisées par Keychron.

 

Remarque : S'il apparaît comme "Livré" sur le site Web du transporteur (par exemple : DHL) pendant plus d'un (1) mois, les détails de livraison sur le site Web du transporteur seront supprimés. Le coursier ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons fournir aucun remboursement si le client ne nous informe pas d'enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il a été "livré" sur le site Web du coursier .


Les suivants sont PAS couverts par la garantie :

  • Accessoires et pièces de rechange (y compris, mais sans s'y limiter, les câbles, la mallette de transport, etc.) vendus séparément, c'est-à-dire non fournis avec un Produit Keychron.
  • Les défauts qui ont été causés par le démontage de notre produit, une mauvaise utilisation, une mauvaise installation, des réparations/modifications non effectuées en usine, ou un mauvais réglage du produit, ou une négligence, y compris, mais sans s'y limiter, le "burn-in" et une mauvaise utilisation similaire.
  • Les défauts qui ont été causés par la foudre, le feu, l'eau ou d'autres événements de force majeure.
  • Défauts dans les consommables (c'est-à-dire les composants qui devraient nécessiter un remplacement régulier, y compris, sans s'y limiter : mallette de transport, câbles, etc.) ou utilisation au-delà de la durée de vie prévue du consommable en question.
  • Défauts causés par l'usure normale, en particulier pour les produits en cuir.
  • Les articles sujets à l'usure, tels que les touches et les repose-poignets, seront couverts par notre garantie de trois (3) mois.

Avec les exceptions indiquées ici pour réclamer sous la garantie, vous pouvez contacter support@keychron.fr si un défaut couvert par la garantie survient dans votre produit pendant la période de garantie. Keychron honorera la garantie de nos claviers et souris de la série K, C (par exemple : K1, K2, K3, C1, C2, etc.) (exclure la série K Pro, par exemple : K2 Pro, K8 Pro) par l'une des méthodes suivantes à notre discrétion :

  • Remplacer le produit défectueux par un produit identique ou similaire.
  • Remplacement des pièces défectueuses du produit.


Avec les exceptions énoncées ci-dessous pour réclamer au titre de la garantie, vous pouvez contacter support@keychron.fr si un défaut couvert par la garantie survient dans votre produit pendant la période de garantie. Keychron honorera la garantie de nos claviers des séries K Pro, Q et V (par exemple : K2 Pro, K8 Pro, Q1, Q2, Q3, V1, V2, etc.) par l'une des méthodes suivantes à notre discrétion :

  • Les défauts des claviers des séries K Pro, Q et V ont été causés par la fabrication : nous ne remplacerons que les pièces défectueuses du clavier, pas l'ensemble du clavier, car il est hautement personnalisable et facile à reconstruire.
  • Défauts des claviers des séries K Pro, Q et V ont été causés par le démontage de notre produit, une installation incorrecte, des réparations/modifications non effectuées en usine, un mauvais réglage du produit ou une négligence, y compris, mais sans s'y limiter, le « rodage » et autres usage abusif : Nous allons PAS offrir un service gratuit. Nous offrons uniquement un service PAYANT pour remplacer les pièces défectueuses à vos propres frais (y compris le coût des pièces, les frais d'expédition et les taxes, le cas échéant).

Les produits Keychron marqués comme étant une édition spéciale ou limitée ne peuvent être garantis en cas de remplacement pour être remplacés par un produit identique.


La garantie ne couvre pas les coûts des dommages consécutifs ou des pertes indirectes ou toute dépense connexe de réclamation au titre de la garantie, telle que la perte due à l'incapacité d'utiliser le produit. Produits spécialement développés pour être utilisés là où ils sont vendus, par ex. en raison des différents systèmes de transmission et des exigences d'approbation, ne sont pas couverts par cette garantie si des défauts ou des dysfonctionnements sont causés par l'utilisation du produit dans un autre endroit.


Pour que la garantie s'applique et pour réclamer au titre de la garantie, vous DEVOIR incluez la facture originale (ou toute preuve d'achat) de Keychron où vous souhaitez faire votre demande de garantie, l'image ou la vidéo montre que le problème du produit est conforme à notre politique de garantie.

 

Si le client a constaté que le produit ou la couleur n'est pas celui que vous avez commandé, veuillez aider à fournir une photo pour inclure le produit et le numéro de suivi écrit/imprimé sur papier, puis envoyer un e-mail à support@keychron.fr pour joindre notre service client dans les 7 jours suivant la livraison de la commande.

 

Remarque : S'il apparaît comme "Livré" sur le site Web du transporteur (par exemple : DHL) pendant plus d'un (1) mois, les détails de livraison sur le site Web du transporteur seront supprimés. Le coursier ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons fournir aucun remboursement si le client ne nous informe pas d'enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il a été "livré" sur le site Web du coursier .

 

Une fois qu'un client a reçu le produit, s'il n'est pas lié à un problème de qualité du produit et que le client souhaite retourner le produit, le client doit le demander dans les 7 jours suivant l'arrivée du produit/colis, et le client doit couvrir les frais de retour. . Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous vous rembourserons le coût du produit via Stripe.

 

Nous garantissons notre service, y compris les pièces de rechange, pendant 90 jours ou la durée restante de la garantie de votre clavier, selon la plus longue. Nous vous proposons cela chaque fois que vous obtenez un service client de notre part. 

 

Pour les questions relatives aux cartes-cadeaux, veuillez consulter ici.

 

Remarque : Soyez prudent lorsque vous décidez d'appliquer le service de livraison sans signature de DHL, car des colis peuvent manquer et Keychron n'en est pas responsable.  

Pour toute question supplémentaire, envoyez-nous un e-mail à support@keychron.fr.