garantie

Les produits Keychron bénéficient d'une garantie (hors Carte Cadeau).


Remarque : La garantie est fournie en plus des droits et recours qui vous sont accordés par le vendeur ou qui vous sont accordés en vertu de la législation applicable. Par conséquent, tout recours (par exemple rectification, demande de dommages-intérêts, droit de résilier le contrat) accordé par Keychron ou par la loi applicable reste inchangé, par exemple le droit de faire valoir un défaut de conformité dans un délai de 12 mois à compter de la date d'achat.


La garantie couvre tous les défauts par rapport aux spécifications du produit en question, qui peuvent survenir sur le produit pendant la période de garantie mentionnée ci-dessous, avec les exceptions indiquées ci-dessous. 

 

Sauf indication contraire explicite dans les documents fournis dans le cadre de l'achat, la période de garantie est de douze (12) mois.


La période de garantie commence lorsque le ou les produits sont livrés au premier utilisateur final. Cette garantie ne s'étend à aucun produit dont le numéro de série a été effacé ou altéré, tout comme la garantie cessera si vous apportez des modifications au logiciel non autorisées par Keychron.

 

Remarque : S'il apparaît comme « Livré » sur le site Web du transporteur (par exemple : DHL) pendant plus d'un (1) mois, les détails de livraison sur le site Web du transporteur seront supprimés. Le transporteur ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons fournir aucun remboursement si le client ne nous informe pas d'enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il ait été « Livré » sur le site Web du transporteur. .


Les éléments suivants sont PAS couvert par la garantie :

  • Accessoires et pièces de rechange (y compris, mais sans s'y limiter, les câbles, la mallette de transport, etc.) vendus séparément, c'est-à-dire non fournis avec un Produit Keychron.
  • Les défauts qui ont été causés par le démontage de notre produit, une utilisation abusive, une installation incorrecte, des réparations/modifications non effectuées en usine ou un réglage inapproprié du produit, ou une négligence, y compris, mais sans s'y limiter, le « burn-in » et une utilisation fautive similaire.
  • Les défauts causés par la foudre, le feu, l'eau ou d'autres événements de force majeure.
  • Défauts des consommables (c'est-à-dire les composants qui devraient nécessiter un remplacement régulier, y compris, sans limitation : étui de transport, câbles, etc.) ou utilisation au-delà de la durée de vie prévue du consommable en question.
  • Défauts causés par l’usure normale, notamment pour les produits en cuir.
  • Les articles sujets à l'usure, tels que les touches et les repose-mains, seront couverts par notre garantie de trois (3) mois.

Sous réserve des exceptions mentionnées ci-dessus pour faire valoir la garantie, vous pouvez contacter support@keychron.fr si un défaut couvert par la garantie survient sur votre produit pendant la période de garantie. Keychron honorera la garantie de nos claviers et souris des séries K, C (par exemple : K1, K2, K3, C1, C2, etc.) (à l'exclusion de la série K Pro, par exemple : K2 Pro, K8 Pro) par l'une des méthodes suivantes à notre discrétion :

  • Remplacement du produit défectueux par un produit identique ou similaire.
  • Remplacement des pièces défectueuses du produit.


Sauf exceptions mentionnées ci-dessus, vous pouvez contacter support@keychron.fr si un défaut couvert par la garantie survient sur votre produit pendant la période de garantie. Keychron honorera la garantie de nos claviers des séries K Pro, Q et V (par exemple : K2 Pro, K8 Pro, Q1, Q2, Q3, V1, V2, etc.) par l'une des méthodes suivantes à notre discrétion :

  • Les défauts des claviers des séries K Pro, Q et V sont dus à la fabrication : nous remplacerons uniquement les parties défectueuses du clavier, pas l'ensemble du clavier, car il est hautement personnalisable et facile à reconstruire.
  • Les défauts des claviers des séries K Pro, Q et V ont été causés par le démontage de notre produit, une mauvaise installation, des réparations/modifications non effectuées en usine, un mauvais réglage du produit, ou négligence, y compris, mais sans s'y limiter, le « burn-in » et toute utilisation fautive similaire : nous n'offrirons PAS de service gratuit. Nous proposons uniquement un service PAYANT pour remplacer les pièces défectueuses à vos propres frais (y compris le coût des pièces, les frais d'expédition et les taxes le cas échéant).

Les produits Keychron marqués comme étant une édition spéciale ou limitée ne peuvent être garantis en cas de remplacement par un produit identique.


La garantie ne couvre pas les coûts des dommages consécutifs ou des pertes indirectes ou toute dépense connexe liée à une réclamation au titre de la garantie, telle que la perte due à l'incapacité d'utiliser le produit. Produits développés spécialement pour être utilisés dans le lieu où ils sont vendus, par ex. en raison des différents systèmes de transmission et des exigences d'approbation, ne sont pas couverts par cette garantie si les défauts ou les dysfonctionnements sont causés par l'utilisation du produit dans un autre endroit.


Pour que la garantie s'applique et pour faire valoir la garantie, vous DEVEZ inclure la facture originale (ou toute preuve d'achat) de Keychron où vous souhaitez faire votre demande de garantie, une image ou une vidéo montre le problème du produit est conforme à notre politique de garantie.

 

Si le client constate que le produit ou la couleur ne correspond pas à celui que vous avez commandé, veuillez fournir une photo pour inclure le produit et le numéro de suivi écrit/imprimé sur papier, puis envoyez un e-mail à support@ keychron.fr pour joindre notre service client dans les 7 jours suivant la livraison de la commande.

 

Remarque : S'il apparaît comme « Livré » sur le site Web du transporteur (par exemple : DHL) pendant plus d'un (1) mois, les détails de livraison sur le site Web du transporteur seront supprimés. Le transporteur ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons fournir aucun remboursement si le client ne nous informe pas d'enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il ait été « Livré » sur le site Web du transporteur. .

 

Une fois qu'un client a reçu le produit, si cela n'est pas lié à un problème de qualité du produit et que le client souhaite retourner le produit, il doit en faire la demande dans les 7 jours suivant l'arrivée du produit/colis, et le client doit couvrir les frais de retour. . Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous effectuerons un remboursement du coût du produit via Stripe.

 

Nous garantissons notre service, y compris les pièces de rechange, pendant 90 jours ou la durée restante de la garantie de votre clavier, la durée la plus longue étant retenue. Nous l'offrons chaque fois que vous bénéficiez d'un service client de notre part. 

 

Pour toute question relative aux cartes-cadeaux, veuillez vous référer à ici .

 

Remarque : S'il vous plaît soyez prudent lorsque vous décidez d'appliquer le service DHL « livraison sans signature requise », car des colis pourraient manquer et Keychron n'en est pas responsable.  

Pour des questions supplémentaires, envoyez-nous un e-mail à support@keychron.fr.