🥳France Free Shipping~ 🥳

Politique d'expédition

D'où le colis est-il expédié ?

La plupart des colis sont expédiés de Chine, certains produits populaires sont expédiés depuis l'entrepôt en Pologne, l'entrepôt en Espagne ou Amazon Allemagne.

Quand expédiez-vous l'article ?

Nous expédierons l'article sous 2-3 jours ouvrables et téléchargerons le numéro de suivi dès que possible, mais le délai de livraison dépend de la rapidité de la livraison locale et du dédouanement, ce que nous ne pouvons pas entièrement contrôler. Le délai estimé est de 8 à 15 jours ouvrables. Mais en cas de catastrophes naturelles ou d'autres facteurs incontrôlables, cela peut prendre plus de temps.

Où pouvons-nous expédier ?

Nous pouvons expédier en Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Turquie, Danemark, France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, nous ne pouvons pas expédier vers BFPO/POBOX et les zones éloignées, les adresses militaires et les codes postaux commençant par 96, 97, 98, 00.

La Norvège et la Turquie nécessitent de remplir le NUMÉRO DE TAXE, sinon la logistique ne pourra pas créer l'étiquette d'expédition.

Pouvez-vous déclarer le colis comme un cadeau ?

Non, désolé, le service de messagerie n'accepte pas la déclaration en tant que cadeau pour le dédouanement.

La TVA ou la taxe d'importation est-elle incluse ?

Le prix affiché de l'article est hors taxe, si vous êtes dans un pays de l'Union européenne, la taxe sera automatiquement calculée lors du paiement, veuillez entrer votre numéro de TVA à l'adresse 2, en raison des différents taux de taxe selon les pays, la valeur de la taxe dépend de votre pays de destination. Nous payons la taxe d'importation lorsque le colis est expédié, veuillez nous informer si la douane vous contacte pour quoi que ce soit, nous pourrons vous fournir nos suggestions si possible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@keychron.fr, merci.

Avis supplémentaire concernant l'expédition

C'est la responsabilité du client d'aider à la réussite de la livraison de la commande. Il existe plusieurs situations où le colis sera retourné à l'entrepôt du pays d'origine de la société de livraison :

-Nous contacterons le client dès que possible dès que nous recevrons une notification de notre société de livraison indiquant que votre colis est bloqué en douane pour des raisons de dédouanement. Si le client ne fournit pas les informations nécessaires dans un délai de 48 HEURES requises par la douane (comme le paiement des taxes) en temps utile, le colis sera retourné à l'entrepôt du pays d'origine de la société de livraison. Si le client souhaite réexpédier le colis, il devra peut-être payer des frais supplémentaires (selon la facture de notre société de livraison). Si vous décidez de ne pas récupérer le colis à votre propre discrétion, vous devrez peut-être supporter les frais de retour (selon la facture de notre société de livraison). Nous rembourserons le prix de détail (hors frais d'expédition supplémentaires si payés lors de votre commande) après déduction des frais de retour.

-Nous contacterons le client dès que possible dès que nous recevrons une notification de notre société de livraison indiquant que l'adresse de livraison ou le numéro de téléphone est incorrect. Cependant, si le client ne répond pas rapidement à notre demande, cela entraînera l'échec de la livraison du colis. Le client devra peut-être supporter les frais supplémentaires pour une nouvelle livraison.

-Après réception du produit par le client, si cela ne concerne pas un problème de qualité du produit et que le client souhaite retourner le produit, le client doit en faire la demande dans les 7 jours suivant la réception du produit/colis, et le client doit couvrir les frais de retour. Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement du coût du produit via Stripe.

-Si le statut apparaît comme "Livré" sur le site du transporteur (ex : DHL) depuis plus d'1 (un) mois, les détails de livraison sur le site du transporteur seront supprimés. Le transporteur ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons pas offrir de remboursement si le client ne nous informe pas pour enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il ait été "Livré" sur le site du transporteur.

-Pour éviter le retour de l'envoi, les clients doivent fournir leur nom complet dans le formulaire d'information. Le coût du retour sera à la charge des clients si le nom dans le formulaire est incomplet.

Pour toute question supplémentaire, envoyez-nous un e-mail à support@keychron.fr