Le retour du produit dépend également entièrement du garantie du produit. Nous n'acceptons pas les retours aléatoires de produits, sauf en cas de problème de qualité que nous ne pouvons pas résoudre. Si vous retournez les produits de manière aléatoire, nous ne proposerons aucun remboursement.
Si vous avez un problème de qualité à signaler , vous pouvez nous écrire un e-mail à support@keychron. fr et nous vous proposerons des solutions. Si nous estimons que le problème doit être vérifié par l'équipe technique, nous vous informerons du retour et nous vous proposerons un produit de remplacement. Vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous pouvons vous fournir l'adresse de livraison de retour de notre entrepôt en fonction de votre emplacement.
Je n'aime pas le produit et souhaite le retourner.
Conformément à notre politique de garantie, si c'est le cas pas lié au problème de qualité du produit, et que le client souhaite retourner le produit, le client doit en faire la demande dans les 7 jours suivant l'arrivée du produit/colis, et le client doit payer les frais de retour, comme nous ne sommes pas en mesure de demander une étiquette d'expédition de retour au partenaire de messagerie pour le moment, Les frais de retour doivent être vérifiés auprès du service de messagerie du service postal et, s'il vous plaît, vous devez nous informer du numéro de suivi une fois que vous avez expédié le produit retourné. Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous procéderons à un remboursement correspondant uniquement au coût du produit (nous ne couvrirons pas les frais d'expédition depuis et vers l'entrepôt Keychron). Vous pouvez nous envoyer un email à support@keychron.fr et nous pouvons vous fournir l'adresse de notre entrepôt où vous pouvez retourner le produit.
Mauvaise mise en page/version reçue
Si vous constatez que la présentation ou la version du produit que vous avez reçu ne correspond pas à celle que vous avez commandée, veuillez fournir une image du produit et un numéro de suivi écrit/imprimé sur papier. Envoyez-nous ceci par e-mail à support@keychron.fr dans les 7 jours suivant la livraison de la commande.
Annulations de commande
Si vous nous avez signalé des annulations de commande, mais que le produit a déjà été expédié, vous devrez nous renvoyer le produit à vos frais au cas où vous ne le voudriez toujours pas. Une fois sortie de notre entrepôt, nous ne pouvons pas annuler votre commande.
Remboursements (le cas échéant)
Nous proposons un remboursement/remplacement uniquement une fois que nous avons reçu le produit. Il faut généralement jusqu'à 7 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité. Le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.
Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter au support@keychron.fr.