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Politique de retour

Le retour du produit dépend également entièrement de la garantie du produit. Nous n'acceptons pas un retour aléatoire de produits à moins qu'il y ait un problème de qualité que nous ne pouvons pas résoudre. Si vous retournez les produits au hasard, nous n'offrirons aucun remboursement.


Si tu as un qproblème de qualité à signaler, vous pouvez nous écrire un email à support@keychron.en et nous vous proposerons des solutions. Si nous estimons que le problème doit être vérifié par l'équipe technique, nous vous informerons de retourner et nous vous proposerons un produit de remplacement. Vous pouvez nous envoyer un e-mail et nous pouvons vous fournir l'adresse de retour de notre entrepôt en fonction de votre emplacement.


Vous n'aimez pas le produit et souhaitez le retourner.

Selon notre politique de garantie, s'il est non lié au problème de qualité du produit, et le client souhaite retourner le produit, le client doit en faire la demande dans les 7 jours suivant l'arrivée du produit/colis, et le client doit payer les frais de retour, comme nous ne sommes pas en mesure de demander une étiquette d'expédition de retour au partenaire de messagerie pour le moment, les frais de retour vous obligent à vérifier auprès du service de messagerie du service postal, et s'il vous plaît, vous doit nous informer du numéro de suivi une fois que vous avez expédié le produit de retour. Une fois que nous avons reçu le produit dans notre entrepôt, nous émettrons un remboursement pour le coût du produit uniquement (nous ne couvrirons pas les frais d'expédition depuis et vers l'entrepôt Keychron). Vous pouvez nous envoyer un courriel à support@keychron.en et nous pouvons vous fournir l'adresse de notre entrepôt où vous pouvez retourner le produit.

  

Mauvaise mise en page/version reçue

Si vous constatez que la présentation ou la version du produit que vous avez reçue ne correspond pas à celle que vous avez commandée, veuillez fournir une image du produit et le numéro de suivi écrits/imprimés sur papier. Envoyez-nous ceci par e-mail à support@keychron.fr dans les 7 jours suivant la livraison de la commande.

  

Annulations de commandes

Si vous nous avez notifié des annulations de commande, mais que le produit a déjà été expédié, vous devrez nous renvoyer le produit à vos propres frais au cas où vous ne le voudriez toujours pas. Une fois qu'il sort de notre entrepôt, nous ne pouvons pas annuler votre commande.


Remboursements (le cas échéant)

Nous offrons le remboursement/remplacement uniquement une fois que nous avons reçu le produit. Le traitement du remboursement prend généralement jusqu'à 7 jours ouvrables. Le remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.


Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement , vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à support@keychron.en.