Instruction spéciale pour la mise à jour du micrologiciel (K8)

A quoi sert cette instruction ?

Remarque : Si tout fonctionne correctement avec votre clavier. Veuillez ne pas mettre à jour le firmware. Il est possible que cela casse votre clavier.

Instruction pour les utilisateurs qui rencontrent la situation ci-dessous lors de la mise à jour de leur firmware SEULEMENT:

1. Le clavier ne tape pas et n’est pas rétroéclairé une fois la mise à jour du micrologiciel terminée. 

2. Le clavier a été mis à jour avec une mauvaise version du micrologiciel. 

Remarque : Ne suivez pas les instructions ci-dessous si votre clavier ne présente pas le problème ci-dessus. Nous déclinons toute responsabilité si vous cassez le clavier dans ce cas.

1. Passez en mode câble sur le clavier et connectez le K8 à votre ordinateur en utilisant le type C (si vous êtes sous Windows, basculez le bouton sur Wins, si vous êtes sous Mac, puis basculez sur Mac).

2. Pour le clavier version rétroéclairage blanc K8, retirez le capuchon de la barre d'espace pour voir les deux PAD comme indiqué ci-dessous :

Pour le clavier version rétroéclairage RVB K8, retirez le capuchon de la barre d'espace pour voir les cinq PAD comme indiqué ci-dessous :

3. Pour le clavier version rétroéclairage blanc K8, ouvrez le micrologiciel K8 qui convient à votre clavier K8, puis fermez les deux courts-circuits ensemble avec une pince à épiler pointue (deux PAD illustrés à l'étape 2), cliquez en même temps sur Démarrer. 

Pour le clavier version rétroéclairage K8 RVB, ouvrez le firmware K8 qui convient à votre clavier K8, puis fermez le deuxième et le dernier court-circuit avec une pince à épiler. (indiqué à l'étape 2), cliquez en même temps sur Démarrer.  

4. L'outil de mise à niveau indique que la mise à jour a réussi. À ce stade, vous pouvez retirer la pince à épiler et réinstaller le capuchon du clavier.