Instruction spéciale pour la mise à jour du firmware (K8)

A quoi sert cette consigne ?

Remarque : Si tout fonctionne correctement avec votre clavier. Veuillez ne pas mettre à jour le firmware. Il y a une chance que cela puisse casser votre clavier.

Instruction pour les utilisateurs qui rencontrent la situation ci-dessous lors de la mise à jour de leur micrologiciel SEUL:

1. Le clavier ne tape pas et pas de rétroéclairage après avoir terminé la mise à jour du micrologiciel. 

2. Le clavier a été mis à jour avec une mauvaise version du firmware. 

Remarque : Ne suivez pas les instructions ci-dessous si votre clavier ne présente pas le problème ci-dessus. Nous déclinons toute responsabilité si vous cassez le clavier dans ce cas.

1. Passez en mode câble sur le clavier et connectez K8 à votre ordinateur en utilisant le type-C (si vous êtes dans le système Windows, basculez la bascule sur Wins, si vous êtes dans le système Mac, basculez la bascule sur Mac)

2. Pour clavier K8 version rétroéclairage blanc, Retirez le capuchon de la barre d'espace pour voir les deux PAD comme indiqué ci-dessous :

Pour clavier version rétro-éclairage K8 RGB, Retirez le capuchon de la barre d'espace pour voir les cinq PAD comme indiqué ci-dessous :

3. Pour clavier K8 version rétroéclairage blanc, ouvrez le firmware K8 qui convient à votre clavier K8, puis serrez les deux courts-circuits ensemble avec des pincettes pointues (deux PAD indiqués à l'étape 2), en même temps cliquez sur démarrer. 

Pour clavier version rétro-éclairage K8 RGB, ouvrez le firmware K8 qui convient à votre clavier K8, puis serrez le deuxième et le dernier court-circuit avec des pincettes pointues (indiqué à l'étape 2), en même temps, cliquez sur démarrer.  

4. L'outil de mise à niveau indique que la mise à jour a réussi. À ce stade, vous pouvez retirer la pince à épiler et réinstaller le capuchon du clavier.