Instruction spéciale pour la mise à jour du firmware (K2)

A quoi sert cette consigne ?

Remarque : Si tout fonctionne correctement avec votre clavier. Veuillez ne pas mettre à jour le firmware. Il y a une chance que cela puisse casser votre clavier.

 

Instruction pour les utilisateurs qui rencontrent la situation ci-dessous lors de la mise à jour de leur micrologiciel SEUL:

Le clavier ne tape pas et pas de rétroéclairage après avoir terminé la mise à jour du firmware. 

Remarque : Ne suivez pas les instructions ci-dessous si votre clavier ne présente pas le problème ci-dessus. Nous déclinons toute responsabilité si vous cassez le clavier dans ce cas.

1. Passez en mode câble sur le clavier :

 

 

2. Retirez le capuchon de la barre d'espace pour voir les deux PAD comme indiqué ci-dessous :

 

 

3. Attachez les deux courts-circuits avec des pincettes comme indiqué ci-dessous :

 

 

4. Ouvrez le gestionnaire de périphériques de gestion de l'ordinateur et vérifiez combien de périphériques USB sont actuellement affichés. Par exemple, 7 périphériques USB sont illustrés ci-dessous. Ne fermez pas la fenêtre.

 

 

5.Branchez le câble USB pour connecter le clavier et l'ordinateur comme indiqué ci-dessous : (ne retirez pas la pince à épiler)

 

 

6. Vérifiez maintenant le Gestionnaire de périphériques, si le clavier est entré avec succès en mode BOOT, un périphérique USB devrait être ajouté à la liste. Ensuite, il peut mettre à jour le firmware maintenant. (Veuillez répéter les étapes ci-dessus pour vous assurer que le clavier a bien entré BOOT si aucun périphérique USB supplémentaire n'apparaît). Comme indiqué ci-dessous:

 

 

7. Ouvrez l'outil de mise à niveau et cliquez sur Démarrer. Ne branchez ou ne débranchez pas le câble USB ou l'interrupteur à bascule pendant le processus de mise à niveau. Comme indiqué ci-dessous:

 

 8. L'outil de mise à niveau indique que la mise à jour a réussi. À ce stade, vous pouvez retirer la pince à épiler et réinstaller le capuchon du clavier. Comme indiqué ci-dessous: