Firmware spécial pour K2 – Keychron France

Firmware spécial pour K2

Remarque : Si tout fonctionne correctement avec votre clavier. Veuillez ne pas mettre à jour le firmware. Il est possible que cela endommage votre clavier.

AVERTISSEMENT: UNIQUEMENT POUR les utilisateurs spéciaux de Keychron K2

Veuillez suivre la correctement les instructions pour flasher le firmware.

  1. Télécharger le firmware correct pour votre mise en page (rétroéclairage blanc K2/rétroéclairage RVB K2) sinon, cela peut casser votre clavier.
  2. S'assurer votre clavier est en mode câble. Si vous flashez le clavier en mode Bluetooth, cela cassera votre clavier.
  3. Vérifiez que votre clavier est réglé sur le bon système d'exploitation. Ex. Basculez le clavier vers Windows si vous utilisez un appareil Windows.
  4. Assurez-vous que votre clavier est connecté au PC uniquement avec le câble fourni avec la boîte. Si vous utilisez un câble tiers, assurez-vous que le câble peut transmettre des données car certains câbles ne peuvent être utilisés que pour le chargement.
  5. Confirmez que uniquement le clavier Keychron est connecté au PC. Sinon, il se peut que le micrologiciel d'autres claviers clignote. Si vous avez plusieurs claviers Keychron, veuillez flasher le firmware un par un, ne branchez pas tous les claviers à l'ordinateur en même temps.
  6. Maintenant, vous pouvez commencer à exécuter le fichier exe
  7. Après avoir flashé le nouveau micrologiciel, maintenez Fn + Z + J enfoncés pendant 5 secondes pour effectuer la réinitialisation d'usine. Vous êtes maintenant prêt à partir.

 

Qu'est-ce que cela signifie pour les utilisateurs spéciaux de K2 ?

Micrologiciel V1.61

Si vous obtenez § et ± lorsque vous tapez ` (backquote) et ~ (tilde) en mode sans fil K2 tout en utilisant macOS, ce firmware le corrigera.  

Remarque : n'installez pas le firmware ci-dessous si votre clavier ne présente pas le problème ci-dessous. Nous déclinons toute responsabilité si vous cassez le clavier dans ce cas.
Version de rétroéclairage blanc K2 
Mac
Fenêtres
Version de rétroéclairage RVB K2
Mac
Fenêtres

Micrologiciel V1.6

Quoi de neuf dans ce firmware

  1. fn + Caps Lock + P - Maintenez ces trois touches ensemble pendant 6 secondes, la touche Caps Lock ne suivra plus le mode de rétroéclairage, elle sera utilisée pour indiquer l'état des majuscules/minuscules. Cette fonctionnalité était incluse dans le dernier firmware, mais avec des bugs, cette fois nous avons corrigé le bug de cette fonctionnalité.
  2. fn + L + touche d'effet lumineux (la touche ampoule) - Maintenez ces trois touches ensemble pendant 6 secondes, cela verrouillera l'effet lumineux que vous utilisez maintenant. Pour déverrouiller l'effet lumineux, appuyez à nouveau sur ces trois touches pendant 6 secondes. Assurez-vous de maintenir enfoncées les touches fn et L en premier, puis maintenez la touche d'effet de lumière enfoncée.
  3. En l'absence de rétroéclairage, si vous appuyez sur la touche d'effet lumineux, le rétroéclairage s'allumera. (Nous ajoutons ceci parce qu'il y a trop d'utilisateurs qui nous envoient des questions en disant "mon rétroéclairage ne fonctionne pas." "le rétroéclairage de mon clavier est mort", mais la raison en est qu'ils ont accidentellement éteint le rétroéclairage et oublié de le rallumer .
  4. fn + I + D -- Par défaut, appuyez brièvement sur sup pour obtenir sup, appuyez sur fn + sup pour obtenir insérer ; Maintenez ces trois touches ensemble pendant 6 secondes, la fonction de la touche de suppression sera inversée pour insérer. Ensuite, appuyez brièvement sur la touche pour obtenir l'insertion, appuyez sur la combinaison de touches fn pour obtenir la fonction de suppression. Maintenez à nouveau ces trois touches ensemble pendant 6 secondes pour revenir à la valeur par défaut.
Téléchargez le Firmware depuis le lien suivant :
Rétroéclairage blanc K2 V1.6
Mac
Fenêtres
Rétroéclairage RVB K2 V1.6
Mac
Fenêtres

 

Si vous rencontrez le problème "L'application est endommagée et ne peut pas être ouverte. Vous devez le déplacer vers la corbeille. " Voici les instructions ci-dessous pour résoudre ce problème. 

1.Téléchargez le GateKeeper_Helper. (vous pouvez vous référer à ceci lien et téléchargez-le.) Téléchargement terminé et ouvrez-le. Ouvrez ensuite le "GateKeeper_Helper".

2.Vous verrez cinq options et vous demandera d'entrer votre choix, maintenant vous tapez 3 et entrez, il vous montrera que "Glissez et déposez l'application ici, puis appuyez sur Retour : ", veuillez déposer le micrologiciel sur le GateKeeper et appuyez sur Retour, puis entrez votre mot de passe et cliquez sur Entrée, vous verrez maintenant le [Processus terminé], fait!

Enfin, veuillez réessayer d'ouvrir notre micrologiciel et vous devriez pouvoir traiter la mise à jour du micrologiciel maintenant, merci.

Aussi, s'il vous plaît vous pouvez vérifier cette vidéo ci-dessous pour votre référence en cas de problème.