Firmware V1.37 pour claviers K2 – Keychron France

Firmware V1.37 pour claviers K2

 

Version RVB et version rétroéclairage blanc
1. Sous tout le système, appuyez sur Fn + I + D pendant 3 secondes, le voyant LED rouge clignotera 3 fois et inversera la fonction de DEL et d'insertion. Il fonctionnera comme touche DEL par défaut, puis passera à Insérer après avoir appuyé sur la touche de raccourci. Vice versa. Et nous ajoutons également la clé composite pour Fn+DEL. Lorsque vous appuyez sur Fn + DEL, DEL se préforme en tant que touche d'insertion et lorsque DEL s'exécute en tant qu'insertion, appuyez sur Fn + Insert il préforme comme DEL.
2. Appuyez sur Fn + verrouillage des majuscules + p, la touche de verrouillage des majuscules ne suivra plus le mode de rétroéclairage, elle sera utilisée pour indiquer l'état des lettres majuscules/minuscules.
3. Il a résolu le problème selon lequel en mode basse consommation, le rétroéclairage entrerait automatiquement en mode veille en une minute. Maintenant, il suivra le mode de rétroéclairage jusqu'à ce qu'il soit à court de batterie.
Extra pour la version à rétroéclairage blanc
Ajouter une vitrine de niveau de batterie. En appuyant sur Fn + B, si la puissance est supérieure à 70%, le rétroéclairage de l'ensemble du clavier s'allumera ; lorsqu'il est de 70 % ~ 30 %, le rétroéclairage de la première rangée sera éteint ; lorsqu'il est inférieur à 30 %, les 2 premières rangées s'éteignent automatiquement.
Supplémentaire pour la version de rétroéclairage RVB
Ajouter une vitrine de niveau de batterie. En appuyant sur Fn+B, si la puissance est supérieure à 70 %, l'indicateur de charge est vert ; 30 % ~ 70 %, l'indicateur de charge sera bleu ; lorsqu'il est inférieur à 30 %, l'indicateur de charge continue de clignoter. 

Comment mettre à jour le firmware ?

Nous avons testé avec succès le firmware avec l'aide de nos clients et aucun des testeurs a l'a maçonné. Mais il y a encore des chances théoriques que parce que le micrologiciel s'arrête à mi-chemin à la suite d'autres erreurs comme peut-être que votre ordinateur tombe en panne, votre clavier ne fonctionnera plus.  Afin de vous assurer que vous n'avez PAS de problèmes, veuillez suivre les instructions correctement. Nous allons ne pas être responsable si vous ne suivez pas les étapes.

  1. Télécharger le firmware correct pour votre clavier (rétroéclairage RVB/rétroéclairage blanc) sinon, cela peut bloquer votre clavier.
  2. Assurez-vous de changer le la bascule est commutée sur Win/Android uniquement.
  3. Assurez-vous que mon clavier est connecté au PC via le câble qui vient avec la boîte seulement.
  4. Assurez-vous que vous utilisez seul clavier Keychron pour se connecter au PC, sinon, il pourrait flasher le firmware de n'importe quel autre clavier.
  5. Maintenez "Fn" + "Z" + "J" ces trois touches ensemble pendant quatre secondes pour effectuer la réinitialisation d'usine. Alors tu peux y aller.