Micrologiciel Bluetooth pour la version K3 Windows (ISO UK/Nordic/DE Layout)

Attention : ce didacticiel sur l'outil de micrologiciel Bluetooth OTA est uniquement destiné au clavier K3 (uniquement appliqué à l'option Clavier Windows et au mode Bluetooth sans fil du clavier).

Le micrologiciel Bluetooth du clavier peut être utilisé dans toutes les versions de clavier K3 (telles que remplaçable à chaud/rétroéclairage blanc/rétroéclairage RVB/commutateur mécanique/commutateur optique)

Remarque : Si tout fonctionne correctement avec votre clavier. Veuillez ne pas mettre à jour le micrologiciel Bluetooth. Il est possible que cela endommage votre clavier.

 

1. Téléchargez le fichier (assurez-vous de les enregistrer sur le bureau)

Outil OTA

K3 Wins version clavier micrologiciel Bluetooth (ISO).hex

2. Mettez la bascule en mode Bluetooth et connectez le K3 à votre appareil. (Assurez-vous que K3 a suffisamment de batterie.)

3.  Décompressez le fichier de l'outil OTA et cliquez sur la section "Paramètres".

4. Modifiez le code PID : ProductID pour la mise en page K3 ISO UK/Nordic/DE est 0250. Enregistrez ensuite le fichier après avoir modifié le code PID. 

5. Ouvrez le premier fichier "Bluetooth HID Firmware Upgrade V2.0 Beta3" et démarrez le processus de programmation sans fil. 

6. Cliquez sur l'option "Parcourir" et choisissez le "K3 Wins version clavier micrologiciel Bluetooth (ISO).hex". (Assurez-vous que le fichier au format "HEX" est enregistré sur le bureau.)

7. Si le fichier affiche "No Connection!" cela signifie que le code PID ne correspond pas au programme. 

8.  Cliquez ensuite sur l'option "Mettre à niveau" et commencez à télécharger l'outil OTA. Testez ensuite le clavier.

9. Si votre clavier K3 ne fonctionne pas après le téléchargement de l'outil QTA, essayez de fermer le fichier et reconnectez votre clavier K3. 

10. Réinitialisez votre clavier K3. (Appuyez sur Fn + J + Z pendant 4 secondes)

11. Supprimez et déconnectez le clavier de votre ordinateur.

12. Essayez de reconnecter le clavier à votre ordinateur et tout devrait bien se passer. Si ce n'est pas le cas, répétez l'étape 11.