V1.2 Firmware - Verrouillage de l'effet lumineux – Keychron France

V1.2 Firmware - Verrouillage de l'effet lumineux

Test bêta pour le verrouillage de la lumière et le commutateur F1-F12 entre le fonctionnement multimédia et standard

 

AVERTISSEMENT : UNIQUEMENT POUR LES UTILISATEURS DE KEYCHRON K1 VERSION 1 

 

Nous avons eu beaucoup de demandes de Keychron K1  Les utilisateurs de la V1 obtiennent un micrologiciel pour le verrouillage des touches lumineuses. Nous avons donc rendu cela possible maintenant. Nous voulons essayer une version bêta pour la même chose avant de la lancer officiellement au public. Nous voulons un groupe de bêta-testeurs pour la même chose.

 

Deux changements clés avec ce firmware seront :

  1. Utilisez FN+D+C : pour empêcher la touche lumière de changer automatiquement de couleur. Si vous voulez changer la couleur, vous devrez utiliser FN+ la touche lumière.
  2. Utilisez FN + X + L si vous souhaitez basculer entre l'utilisation multimédia et standard des touches F1-F12 sans avoir à appuyer sur la touche FN.

 

Afin de vous assurer que vous n'avez PAS de problèmes, veuillez suivre les instructions correctement.

 

  1. Téléchargez le micrologiciel uniquement si vous êtes un utilisateur du système d'exploitation Windows ou si vous avez accès à un PC/appareil Windows.
  2. Télécharger le firmware correct pour votre mise en page sinon, cela peut bloquer votre clavier.
  3. Assurez-vous de changer le la bascule est commutée sur Win/Android uniquement.
  4. Assurez-vous que mon clavier est connecté au PC via le câble qui vient avec la boîte seulement.
  5. Assurez-vous que vous utilisez seul clavier Keychron pour se connecter au PC, sinon, il pourrait flasher le firmware de n'importe quel autre clavier.

     

    PS. Nous avons juste ce firmware pour le système d'exploitation Windows. Si vous êtes un utilisateur Mac et que vous souhaitez toujours participer aux tests bêta, vous pouvez d'abord essayer d'installer le micrologiciel avec un système d'exploitation Windows, après l'avoir installé, vous pouvez l'essayer avec Mac OS.