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Politique d'expédition

 

D'où vient le colis? 

La plupart des colis sont expédiés depuis la Chine, certains produits populaires sont expédiés depuis un entrepôt de Pologne, un entrepôt d'Espagne ou d'Amazon Allemagne.

 

Quand allez-vous expédier l'article ?

Nous expédierons l'article dans 2-3 jours ouvrables et téléchargez le numéro de suivi dès que possible, mais le délai de livraison dépend de la vitesse de livraison locale et du dédouanement, que nous ne pouvons pas entièrement contrôler. L'ETA est de 6 à 12 jours ouvrés. Mais en cas de catastrophes naturelles ou d'autres facteurs incontrôlables, cela peut prendre plus de temps.

 

Où pouvons-nous expédier ?

Nous pouvons expédier vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. , Suisse, Turquie, Danemark, France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, nous ne pouvons pas expédier vers BFPO/POBOX et dans les régions éloignées, adresse militaire et code postal avant 96、97、98、00.

La Norvège et la Turquie doivent renseigner le NUMÉRO FISCAL. Sinon, la logistique ne peut pas créer l'étiquette d'expédition.

  

Pouvez-vous déclarer le colis comme un cadeau ?

Non, désolé, le service de messagerie n'accepte pas la déclaration comme cadeau pour le dédouanement.

 

TVA ou taxe d'importation incluse ?

En raison de la politique douanière, nous NE POUVONS PAS garantir s'il y a une taxe pour vous. Le prix de nos produits n'inclut pas la TVA ni la taxe à l'importation de votre destination d'expédition. Mais nous ferons de notre mieux pour déclarer une valeur relativement raisonnable pour le produit, veuillez nous faire savoir si les douanes demandent quoi que ce soit, nous pouvons fournir notre suggestion si possible.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@keychron.fr, merci.

 

Avis supplémentaire sur l'expédition

C'est la responsabilité du client d'aider à la livraison réussie de la commande. Il existe plusieurs situations dans lesquelles le colis sera renvoyé à l'entrepôt du pays d'origine de la compagnie maritime :

-Nous contacterons le client dès que possible une fois que nous aurons reçu une notification de notre société de transport indiquant que votre colis est bloqué à la douane pour des raisons de dédouanement. Si le client ne fournit aucune information nécessaire dans les 48 HEURES qui est exigé par les douanes (comme le paiement des taxes) en temps opportun. Le colis sera retourné à l'entrepôt du pays d'origine de la compagnie maritime. Si le client souhaite réexpédier le colis, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires (selon la facture de notre société de transport). Si vous avez décidé de ne pas recevoir le colis à votre propre discrétion, vous devrez peut-être supporter le fardeau des frais de retour (selon la facture de notre société de transport). Nous vous rembourserons le prix de vente (hors frais de port supplémentaires s'ils ont été payés lors de votre commande) après déduction des frais de retour.

-Nous contacterons le client dès que possible une fois que nous aurons reçu une notification de notre société de transport indiquant que l'adresse de livraison ou le numéro de téléphone est incorrect. Cependant, si le client ne répond pas rapidement à notre demande, cela entraînera l'échec de la livraison du colis. Le client peut avoir besoin de supporter le fardeau des coûts supplémentaires pour la re-livraison.

-Une fois que le client a reçu le produit, s'il n'est pas lié à un problème de qualité du produit et que le client souhaite retourner le produit, le client doit en faire la demande dans les 7 jours suivant l'arrivée du produit/colis, et le client doit couvrir les frais de retour. Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous vous rembourserons le coût du produit via Stripe.

-S'il apparaît comme "Livré" sur le site Web du transporteur (par exemple : DHL) pendant plus de 1 (un) mois, les détails de livraison sur le site Web du transporteur seront supprimés. Le coursier ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons fournir aucun remboursement si le client ne nous informe pas d'enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il a été "livré" sur le site Web du coursier .

-Pour éviter le retour de l'envoi, les clients sont tenus de fournir leur nom complet dans le formulaire d'information. Les frais de retour seront à la charge des clients si le nom dans le formulaire est incomplet. 

 

Pour toute question supplémentaire, envoyez-nous un e-mail à support@keychron.fr