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Politique d'expédition

 

D'où vient le colis? 

La plupart des colis sont expédiés depuis la Chine, certains produits populaires sont expédiés depuis un entrepôt de Pologne, un entrepôt d'Espagne ou d'Amazon Allemagne.

 

Quand expédierez-vous l’article ?

Nous expédierons l'article dans 2 à 3 jours ouvrables et téléchargerons le numéro de suivi dès que possible, mais le délai de livraison dépend de la vitesse de livraison locale et du dédouanement, que nous ne pouvons pas entièrement contrôler. L'ETA est de 6 à 12 jours ouvrables. Mais en cas de catastrophe naturelle ou d’autres facteurs incontrôlables, cela peut prendre plus de temps.

 

Où pouvons-nous expédier ?

Nous pouvons expédier vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, l'Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Norvège, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. , Suisse, Turquie, Danemark, France, Espagne, Italie, Royaume-Uni, nous ne pouvons pas expédier vers BFPO/POBOX et les régions éloignées, adresse militaire et code postal avant 96、97、98、00.

La Norvège et la Turquie doivent renseigner le NUMÉRO FISCAL. Sinon, la logistique ne peut pas créer l'étiquette d'expédition.

  

Pouvez-vous déclarer le colis comme cadeau ?

Non, désolé, le service de messagerie n'accepte pas la déclaration comme cadeau pour le dédouanement.

 

TVA ou taxe d'importation incluse ?

En raison de la politique douanière, nous NE POUVONS PAS garantir s'il y a une taxe pour vous. Le prix de notre produit n'inclut pas la TVA ni la taxe d'importation de votre destination d'expédition. Mais nous ferons de notre mieux pour déclarer une valeur relativement raisonnable pour le produit, veuillez nous faire savoir si les douanes demandent quoi que ce soit, nous pouvons vous fournir notre suggestion si possible.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous envoyer un email à support@keychron.fr, merci.

 

Avis supplémentaire concernant l'expédition

Il est de la responsabilité du client de contribuer à une livraison réussie de la commande. Il existe plusieurs situations dans lesquelles le colis sera renvoyé à l’entrepôt du pays d’origine de la compagnie maritime :

-Nous contacterons le client dès que possible dès que nous recevrons une notification de notre compagnie maritime indiquant que votre colis est bloqué à la douane pour des raisons de dédouanement. Si le client ne fournit pas dans les 48 HEURES les informations nécessaires exigées par les douanes (telles que le paiement des taxes) en temps opportun. Le colis sera retourné à l’entrepôt du pays d’origine de la compagnie maritime. Si le client souhaite réexpédier le colis, vous devrez peut-être payer des frais supplémentaires (selon la facture de notre transporteur). Si vous décidez de ne pas recevoir le colis à votre propre discrétion, vous devrez peut-être supporter les frais de retour (selon la facture de notre compagnie maritime). Nous rembourserons le prix de vente au détail (frais de port supplémentaires non inclus si payés lorsque vous avez passé votre commande) après déduction des frais de retour.

-Nous contacterons le client dès que possible dès que nous recevrons une notification de notre compagnie maritime indiquant que l'adresse de livraison ou le numéro de téléphone est incorrect. Toutefois, si le client ne répond pas rapidement à notre demande, cela entraînera l'échec de la livraison du colis. Le client devra peut-être supporter le fardeau des coûts supplémentaires pour la nouvelle livraison.

-Une fois que le client a reçu le produit, si cela n'est pas lié à un problème de qualité du produit et que le client souhaite retourner le produit,  le client doit en faire la demande dans les 7 jours suivant l'arrivée du produit/colis, et le client doit couvrir les frais de retour. Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous effectuerons un remboursement du coût du produit via Stripe.

-S'il apparaît comme « Livré » sur le site Web du transporteur (par exemple : DHL) pendant plus d'un (1) mois, les détails de livraison sur le site Web du transporteur seront supprimés. Le transporteur ne nous fournira aucune compensation pour ces commandes, c'est pourquoi nous ne pouvons fournir aucun remboursement si le client ne nous informe pas d'enquêter sur le colis par e-mail 1 (un) mois après qu'il ait été « Livré » sur le site Web du transporteur. .

-Pour éviter le retour de l'expédition, les clients sont tenus de fournir leur nom complet dans le formulaire d'information. Les frais de retour seront à la charge des clients si le nom indiqué dans le formulaire est incomplet. 

 

Pour des questions supplémentaires, envoyez-nous un e-mail à support@keychron.fr