Language switcher country flag for français français
  • Language dropdown option country flag for English English
  • Language dropdown option country flag for français français

🔔 Joyeuse Fête du Printemps !

🥳 Les commandes commenceront à être expédiées le 3 février.🔔

Comment démonter le clavier Keychron V Max Series

Si tout fonctionne bien avec votre clavier, il n'est pas recommandé de démonter le clavier car cela pourrait l'endommager et annulerait le retour et la garantie. 

Ce didacticiel prend la version du bouton V1 Max comme exemple, et le démontage des autres claviers de la série V Max est similaire à celui-ci.

1. Retirez le capuchon du bouton. (Ignorez cette étape si vous disposez d'un clavier en version sans boutons). 

v1-max-démontage

2. À l'aide de la clé hexagonale, dévissez les vis à l'arrière du clavier et retirez le boîtier supérieur.

Démonter
v1-max-démontage-3

3. Débranchez les câbles entre le PCB et le PCB fille, ainsi que la batterie et le PCB. Cela vous permettra de retirer le PCB.

v1-max-démontage-4
v1-max-démontage-5

4. Dévissez les vis du PCB.

v1-max-démontage-7

5. Démontez le PCB, la mousse et la plaque.

v1-max-démontage-8

Vous pouvez contacter support@keychron.fr si un défaut couvert par la garantie survient sur votre produit pendant la période de garantie. Keychron honorera la garantie de nos claviers des séries Q, Q Pro et V Max (par exemple : Q1, Q2, Q1 Pro, V1 Max, V2 Max, etc.) par l'une des méthodes suivantes à notre discrétion :

- Les défauts des claviers des séries Q, Q Pro et V ont été causés par la fabrication : nous remplacerons uniquement les parties défectueuses du clavier, pas l'ensemble du clavier, car il est hautement personnalisable et facile à reconstruire.

- Les défauts des claviers des séries Q, Q Pro et V ont été causés par le démontage de notre produit, une mauvaise installation, des réparations/modifications non effectuées en usine, un mauvais réglage du produit ou une négligence, y compris, mais sans s'y limiter, le « rodage », et utilisation illicite similaire : Nous n’offrirons PAS de service gratuit. Nous offrons uniquement un service payant pour remplacer les pièces défectueuses à vos propres frais (y compris le coût des pièces, les frais d'expédition et les taxes le cas échéant).