Micrologiciel Bluetooth pour la version Windows K10 (mise en page ANSI US)

Attention : ce didacticiel sur l'outil du micrologiciel Bluetooth OTA concerne uniquement le clavier K10 (appliqué uniquement à l'option Clavier Windows et au mode Bluetooth sans fil du clavier).

Le micrologiciel Bluetooth du clavier peut être utilisé dans toutes les versions de clavier K10 (telles que remplaçable à chaud/rétroéclairage blanc/rétroéclairage RVB/commutateur mécanique).

Remarque : Si tout fonctionne correctement avec votre clavier. Veuillez ne pas mettre à jour le micrologiciel Bluetooth. Il est possible que cela endommage votre clavier.

 

1. Téléchargez le fichier (assurez-vous de les enregistrer sur le bureau)

Outil OTA

K10 Wins version clavier firmware Bluetooth (ANSI US).hex

2. Basculez le bouton en mode Bluetooth et connectez le K10 à votre ordinateur Windows. (Assurez-vous que le K10 dispose de suffisamment de batterie.)

3. Décompressez le fichier de l'outil OTA et cliquez sur la section "Paramètres".

4. Modifiez le code PID : ProductID pour la mise en page K10 ANSI (US) est 024F. Enregistrez ensuite le fichier après avoir modifié le code PID. 

5. Ouvrez le premier fichier « Bluetooth HID Firmware Upgrade V2.0 Beta3 » et démarrez le processus de programmation sans fil. 

6. Cliquez sur l'option « Parcourir » et choisissez le fichier « Firmware Bluetooth du clavier version K10 Wins (ANSI US). K10_OTA_V01.06.hex ». (Assurez-vous que le fichier au format "HEX" est enregistré sur le bureau.)

7. Si le fichier affiche « Aucune connexion ! » alors cela signifie que le code PID ne correspond pas au programme. 

8. Cliquez ensuite sur l'option "Mettre à niveau" et commencez à télécharger l'outil OTA. Testez ensuite le clavier.

9. Si votre clavier K10 ne fonctionne pas après avoir téléchargé l'outil QTA, essayez de fermer le fichier et de reconnecter votre clavier K10. 

10. Réinitialisez votre clavier K10.

11. Supprimez et déconnectez le clavier de votre ordinateur.

12. Essayez à nouveau de connecter le clavier à votre ordinateur et tout devrait bien se passer. Sinon, répétez l'étape 11.