Programme de parrainage

Comment ça marche?

1 - Rejoignez le programme de parrainage ici.
2 - Partagez votre lien personnalisé.
3 - Votre ami qui n'a jamais acheté (nouveau client) sur keychron.com clique sur le lien et bénéficie de 10 % de réduction sur keychron.com (exclut les claviers de la série Q, valable 3 jours).
4 - Votre ami achète quelque chose sur keychron.com, aucun remboursement ou retour dans les 30 jours, vous bénéficiez de 10 % de réduction pour le prochain achat (Chaque commande ne peut appliquer qu'un seul code de réduction). C'est ça.

*Le code de réduction ne fonctionne pas pendant le Black Friday, le Cyber ​​Monday et la promotion de Noël.

Conditions générales

Le programme de parrainage de Keychron (le « programme ») permet aux individus (avocats de Keychron) de gagner des récompenses approuvées en parrainant des amis pour qu'ils achètent sur le site Web de Keychron. Pour participer, vous devez :

  1. Accepter les termes et conditions, et
  2. Inscrivez-vous au programme ici

 

Comment gagner votre récompense
Lorsque vous vous inscrivez pour devenir Keychron Avocat, nous allons générer un lien unique (Le nom saisi sur la page du programme de parrainage sera votre lien de parrainage unique) attribué uniquement à vous.

Publiez-le sur les réseaux sociaux, votre blog ou votre site Web (ne faites pas de spam), ou envoyez-le simplement par e-mail à quelques amis qui n'achètent jamais sur keychron.com. Lorsqu'un ami clique dessus, le lien le mène au site Keychron où un modal s'affiche avec un code de 10 % de réduction sur tout achat (à l'exclusion des claviers de la série Q) sur le site. Si l'ami finalise un achat, après 30 jours (pour s'assurer que l'ami ne retournera pas le produit, plus le temps de traitement et d'expédition), le Avocat recevra un code de réduction de 10 % pour le prochain achat (Chaque commande ne peut appliquer qu'un seul code de réduction) par email, exclure les claviers de la série Q.

Encore une fois, un Keychron Advocate gagnera 10 % de réduction sur son prochain achat (exclure les claviers de la série Q) si:

  1. Un ami parrainé clique sur le lien de parrainage de Keychron Advocate, et
  2. L'ami parrainé effectue une commande éligible au cours de la même session de navigation au cours de laquelle il a cliqué sur le lien de parrainage.
  3. Aucun remboursement ou retour après 30 jours.

Commande admissible
Une commande éligible ne peut pas être retournée pour un remboursement. Si la commande est annulée ou si le produit est retourné pour un remboursement, la récompense est annulée. Keychron se réserve le droit d'annuler une commande éligible si elle est passée frauduleusement.


Récompense
Les récompenses sont gagnées pour toute commande éligible référée et sont soit approuvées, soit refusées dans les 30 jours suivant la passation de la commande éligible. Une remise de 10 % est obtenue pour chaque commande approuvée et est traitée via le programme de parrainage pour de futurs achats sur www.keychron.com.

 

Résiliation et changement
Keychron peut suspendre ou résilier le programme de parrainage ou la capacité d'un utilisateur à participer au programme de parrainage à tout moment pour quelque raison que ce soit. Les exigences et les incitations peuvent également changer à tout moment. Keychron se réserve le droit d'examiner et d'enquêter sur toutes les activités de parrainage et d'annuler ou de modifier les parrainages si l'activité est jugée abusive ou frauduleuse. Les récompenses obtenues à la suite d'activités frauduleuses sont nulles et non avenues.

 

Mises à jour des conditions
Keychron se réserve le droit de mettre à jour ces conditions à tout moment et sans préavis. La poursuite de la participation au programme de parrainage après toute modification constituera un consentement à cette modification. Si les conditions modifiées ne sont pas acceptables, le seul recours est de cesser d'envoyer des parrainages ou de participer au programme de parrainage.


Accord complet
Le présent Accord constitue l'intégralité de l'accord entre les parties en ce qui concerne son objet et constitue et remplace tous les accords, représentations et ententes antérieurs des parties, écrits ou oraux.

Si vous avez des questions sur notre site Web ou notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à contacter support@keychron.com.